Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial C.

Membre depuis le 09/03/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication Kit de connectivité depuis le 5 mars

    Bonjour, Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Nicolas j'ai désinstaller et réinstaller l' application ,c'est NOK. Sachant que je gérais 2 boxs avec l'application. Ma première box Swicht ,tout est ok . Et la le kit...
  • Erreur de communication Kit de connectivité depuis le 5 mars

    Bonjour, Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour depuis mise à jour ,je n'ai lus d'accès avec l'application tahoma. J'ai essayé de faire une nouvelle installation mais Tahoma me dit "installation déjà ajoutée". Mon...
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Merci Gaelle , j'ai retrouver tous mes volets. Je n'ai plus qu'a scénariser tous ce petit monde. Cordialement
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Il m'est impossible de récupérer la clé IO de la V2 car est déconnectée ( et pas de télécommande ), donc impossible d'ajouter mes volets roulants IO. Est ce que la...
  • Tahoma classic V2 en panne complète / migration tahoma switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne (plus rien, ne s'allume plus, irrécupérable). J'ai donc acheté une Tahoma switch. Et là grosse galère: il faut déjà faire...
    nicolas M.
    nicolas M.

    nicolas M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Martial C.
    Martial C.

    Martial C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour l'équipe, J'ai le meme soucis, je viens de connecter ma nouvelle switch pour remplacer ma Tahoma V2 qui est HS. Pouvez vous me basculer les paramètres : PIN Tahoma...
Haut de page