Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme Somfy Protexium. En me connectant sur la centrale avec mon PC (en ethernet local ou à distance) je n'ai plus la page WEB qui permet d'accéder aux...
Jean-Claude,
Ça fait quand même plus de deux ans que je n’utilise plus mon interface à cause de ce problème…..résolu en 30 secondes. Je n’avais pas pensé à la foire aux...
Bonjour, j'ai une alarme Somfy Protexium. En me connectant sur la centrale avec mon PC (en ethernet local ou à distance) je n'ai plus la page WEB qui permet d'accéder aux...
Bonjour,
Je prends le fil de la discussion en cours de route. Mon problème est identique à Jean claude, ma page d'accueil est totalement inexploitable.
Gaëlle B à répondu au...