Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'affichage de l'ecran de configuration alarme Protexiom ?

Bonjour, j'ai une alarme Somfy Protexium. En me connectant sur la centrale avec mon PC (en ethernet local ou à distance) je n'ai plus la page WEB qui permet d'accéder aux différents menus. Pareil en me connectant avec mon mobile en WIFI. J'ai une page en mode texte toute simple (pas du tout la page habituelle) qui permet de rentrer les codes mais ensuite il n'y a aucun menu d'accessible. J'ai coupé l'alimentation électrique de la centrale et je l'ai remise pour la 'rebooter' mais pas de changement. Impossible de voir les menus. On ne peut y accéder que par l’écran LCD (mais pas très pratique !)

En pièce jointe je mets la capture d'écran de la page d’accueil de la centrale.

Si quelqu'un a une idée ... Merci.

jean claude D.
jean claude D.

jean claude D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,


    Je vous joint ici le lien vers le tuto qui vous aidera.


    Bonne journée,

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle. Merci bien pour cette info importante ! Effectivement en suivant le tuto ça corrige bien le problème !
    Encore merci et bonne soirée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Claude,

    Si tout est fonctionnel, c'est parfait.

    Bonne journée,

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je prends le fil de la discussion en cours de route. Mon problème est identique à Jean claude, ma page d'accueil est totalement inexploitable.
    Gaëlle B à répondu au problème en proposant un tuto (?)
    Y a t il encore moyen de me faire parvenir ce tuto (Non accessible à première vue) Merci pour votre aide

    jean claude D.
    jean claude D.

    jean claude D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour François, voilà le lien sur le 'tuto':
    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Pour moi ça a marché en faisant comme indiqué.
    Bonne chance !

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jean-Claude,
    Ça fait quand même plus de deux ans que je n’utilise plus mon interface à cause de ce problème…..résolu en 30 secondes. Je n’avais pas pensé à la foire aux questions. Et bien, encore merci et belle journée.

    Haut de page