Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrizio V.

Membre depuis le 11/03/2023

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Merci pour tout ! C’est parfait Bonne soirée
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonsoir OK TaHoma connectée…
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonsoir, Pin connexoon : 0806-8715-2751 Pin Tahoma : 2053-2182-6282 Les deux appareils sont sous tension, mais la switch, je n’arrive pas à la connecter au wifi ! Merci et...
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je viens d’acheter la TaHoma switch comme convenu il y a quelques mois suite à la saturation de ma connexoon. Comme...
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Merci pour les infos J’ai retiré une prise commandée pour tester, mais toujours pas possible ! Si je passe sur une TaHoma switch, je devrais reconfigurer tous les...
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Avez-vous des informations à me communiquer concernant le deuxième détecteur de fumée que je n’arrive pas à installer dans l’application TaHoma ? Merci
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, Rien à faire...aucun appareil détecté!!! Par contre, si je supprime le premier détecteur, je peux installer le nouveau...Mais pas les deux en même temps! C'est quand...
  • Communication inexistante

    Bonjour, J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour, Non, je ne parviens pas à appairer le deuxième détecteur dans l’app. Mais dans la notice on explique que les détecteurs s’apparentent automatiquement… Si j’ai bien...
Haut de page