Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonsoir,
Pin connexoon : 0806-8715-2751
Pin Tahoma : 2053-2182-6282
Les deux appareils sont sous tension, mais la switch, je n’arrive pas à la connecter au wifi !
Merci et...
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je viens d’acheter la TaHoma switch comme convenu il y a quelques mois suite à la saturation de ma connexoon.
Comme...
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour
Merci pour les infos
J’ai retiré une prise commandée pour tester, mais toujours pas possible !
Si je passe sur une TaHoma switch, je devrais reconfigurer tous les...
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour
Avez-vous des informations à me communiquer concernant le deuxième détecteur de fumée que je n’arrive pas à installer dans l’application TaHoma ?
Merci
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour,
Rien à faire...aucun appareil détecté!!!
Par contre, si je supprime le premier détecteur, je peux installer le nouveau...Mais pas les deux en même temps!
C'est quand...
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le...
Bonjour,
Non, je ne parviens pas à appairer le deuxième détecteur dans l’app.
Mais dans la notice on explique que les détecteurs s’apparentent automatiquement…
Si j’ai bien...