Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le second détecte la fumée, il bip et au bout d’une bonne minute le premier bip aussi. Le pb c’est qu’il ne m’ouvre pas les volets et je ne reçois aucune notification d’alerte…
Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je ne vois qu'un détecteur de fumée dans vos équipements.
Pouvez-vous appairer le deuxième?
Bonne journée,
Bonjour,
Non, je ne parviens pas à appairer le deuxième détecteur dans l’app.
Mais dans la notice on explique que les détecteurs s’apparentent automatiquement…
Si j’ai bien compris, je devrais voir deux détecteurs dans l’application SOMFY…c’est bien ça ?
Mais à chaque fois, que je lance la procédure d’appairage j’ai un message << aucun appareils détectés>>
Merci pour votre retour
Bonjour Fabrizio,
Non ils ne s'appairent pas automatiquement.
Il vous faut enregistrer chaque détecteur de fumée dans l'application.
Essayez de rester appuyer sur le bouton Test 10 sec, puis de nouveau jusqu'à entendre 5 sonneries et lancer la découverte.
Bonne journée,
Bonjour,
Rien à faire...aucun appareil détecté!!!
Par contre, si je supprime le premier détecteur, je peux installer le nouveau...Mais pas les deux en même temps!
C'est quand même bizarre...
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a posé une nouvelle question