Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le second détecte la fumée, il bip et au bout d’une bonne minute le premier bip aussi. Le pb c’est qu’il ne m’ouvre pas les volets et je ne reçois aucune notification d’alerte…
Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je ne vois qu'un détecteur de fumée dans vos équipements.
Pouvez-vous appairer le deuxième?
Bonne journée,
Bonjour,
Non, je ne parviens pas à appairer le deuxième détecteur dans l’app.
Mais dans la notice on explique que les détecteurs s’apparentent automatiquement…
Si j’ai bien compris, je devrais voir deux détecteurs dans l’application SOMFY…c’est bien ça ?
Mais à chaque fois, que je lance la procédure d’appairage j’ai un message << aucun appareils détectés>>
Merci pour votre retour
Bonjour Fabrizio,
Non ils ne s'appairent pas automatiquement.
Il vous faut enregistrer chaque détecteur de fumée dans l'application.
Essayez de rester appuyer sur le bouton Test 10 sec, puis de nouveau jusqu'à entendre 5 sonneries et lancer la découverte.
Bonne journée,
Bonjour,
Rien à faire...aucun appareil détecté!!!
Par contre, si je supprime le premier détecteur, je peux installer le nouveau...Mais pas les deux en même temps!
C'est quand même bizarre...
Merci pour votre aide
Bonjour
Avez-vous des informations à me communiquer concernant le deuxième détecteur de fumée que je n’arrive pas à installer dans l’application TaHoma ?
Merci
Bonjour Fabrizio,
Après vérification, il semble que vous ayez atteint le nombre de produits maximum enregistrables dans un Connexoon.
Pour rappel ce Connexoon ne peut enregistrer qu'une douzaine de produits environ au maximum.
Si vous souhaitez étendre votre installation, il vous faudra passer sur une Tahoma Switch.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour les infos
J’ai retiré une prise commandée pour tester, mais toujours pas possible !
Si je passe sur une TaHoma switch, je devrais reconfigurer tous les volets, scénarios etc…ou c’est du plug & play?
Bonne journée
Bonjour Fabrizio,
Oui votre box semble saturée.
Et vous avez déjà dépassé le nombre maximum.
Vous pourrez nous contacter dès que vous l'avez et avant de l'activer et nous transférons tous vos équipements sur la nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je viens d’acheter la TaHoma switch comme convenu il y a quelques mois suite à la saturation de ma connexoon.
Comme convenu il y a 9 mois, je reviens vers vous pour le transfert sur la nouvelle box
Par avance merci
Bonjour Fabrizio,
Mes meilleurs vœux également!
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon et celui de votre Switch?
Merci,
Bonsoir,
Pin connexoon : 0806-8715-2751
Pin Tahoma : 2053-2182-6282
Les deux appareils sont sous tension, mais la switch, je n’arrive pas à la connecter au wifi !
Merci et bonne soirée
Bonjour Fabrizio,
Il faudra que votre Switch soit activée et connectée avec un autre mail que celui de la Connexoon.
A quelle étape êtes vous bloqué?
Merci,
Bonsoir
OK TaHoma connectée…
Bonjour Fabrizio,
J'ai fais le nécessaire et transféré vos équipements sur votre Tahoma.
Bonne journée,
Merci pour tout !
C’est parfait
Bonne soirée
Je vous en prie,
Bonne journée à vous,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a répondu
Vanessa a répondu
Fabrizio a posé une nouvelle question