Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communication inexistante

Bonjour,
J’ai 2 détecteurs de fumée connectés. Un des deux est installé dans mes équipements TaHoma et celui-ci fonctionne bien, il réagit et ouvre les volets. Par contre, le second détecte la fumée, il bip et au bout d’une bonne minute le premier bip aussi. Le pb c’est qu’il ne m’ouvre pas les volets et je ne reçois aucune notification d’alerte…
Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance
Merci,

Fabrizio V.
Fabrizio V.

Fabrizio V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Non, je ne parviens pas à appairer le deuxième détecteur dans l’app.
    Mais dans la notice on explique que les détecteurs s’apparentent automatiquement…
    Si j’ai bien compris, je devrais voir deux détecteurs dans l’application SOMFY…c’est bien ça ?
    Mais à chaque fois, que je lance la procédure d’appairage j’ai un message << aucun appareils détectés>>
    Merci pour votre retour

    Bonjour Fabrizio,

    Non ils ne s'appairent pas automatiquement.
    Il vous faut enregistrer chaque détecteur de fumée dans l'application.
    Essayez de rester appuyer sur le bouton Test 10 sec, puis de nouveau jusqu'à entendre 5 sonneries et lancer la découverte.

    Bonne journée,

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Rien à faire...aucun appareil détecté!!!
    Par contre, si je supprime le premier détecteur, je peux installer le nouveau...Mais pas les deux en même temps!
    C'est quand même bizarre...
    Merci pour votre aide

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour
    Avez-vous des informations à me communiquer concernant le deuxième détecteur de fumée que je n’arrive pas à installer dans l’application TaHoma ?
    Merci

    Bonjour Fabrizio,

    Après vérification, il semble que vous ayez atteint le nombre de produits maximum enregistrables dans un Connexoon.
    Pour rappel ce Connexoon ne peut enregistrer qu'une douzaine de produits environ au maximum.
    Si vous souhaitez étendre votre installation, il vous faudra passer sur une Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour les infos
    J’ai retiré une prise commandée pour tester, mais toujours pas possible !
    Si je passe sur une TaHoma switch, je devrais reconfigurer tous les volets, scénarios etc…ou c’est du plug & play?
    Bonne journée

    Bonjour Fabrizio,

    Oui votre box semble saturée.
    Et vous avez déjà dépassé le nombre maximum.
    Vous pourrez nous contacter dès que vous l'avez et avant de l'activer et nous transférons tous vos équipements sur la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
    Je viens d’acheter la TaHoma switch comme convenu il y a quelques mois suite à la saturation de ma connexoon.
    Comme convenu il y a 9 mois, je reviens vers vous pour le transfert sur la nouvelle box
    Par avance merci

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonsoir,
    Pin connexoon : 0806-8715-2751
    Pin Tahoma : 2053-2182-6282
    Les deux appareils sont sous tension, mais la switch, je n’arrive pas à la connecter au wifi !
    Merci et bonne soirée

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonsoir
    OK TaHoma connectée…

    Fabrizio V.
    Fabrizio V.

    Fabrizio V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci pour tout !
    C’est parfait
    Bonne soirée

    Haut de page