Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés à distance alarme protexial perdu ?

Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en local ou à distance je reçois ce message d'erreur: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant".
Je n'ai donc plus de contrôle sur mon alarme sauf à partir du clavier.
La réf de la centrale est: 621370.
Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer le contrôle de mon alarme.
Cordialement,
Michel

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2367 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2367 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour votre réponse.
    Lorsque je parlais d'aide.... c'est en pensant à celle que vous m'avez accordée.
    J'ai mis la ref de ma centrale car je pensais qu'un "yellow" devait entreprendre une action.
    Grâce à vous je vais donc me lancer dans cette laborieuse - pour moi- épreuve de ré initialisation.
    Je reviendrais certainement vers vous...
    Cordialement,
    Michel

    Haut de page