Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 10 janvier j'ai reçu ce SMS "Système d'alarme de intrusion garage. Le 10/01 à 15h01, défaut cnx serveuZ: SYS Centrale"
Depuis; lorsque je veux me connecter en local ou à distance je reçois ce message d'erreur: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant".
Je n'ai donc plus de contrôle sur mon alarme sauf à partir du clavier.
La réf de la centrale est: 621370.
Merci de me dire ce que je dois faire pour récupérer le contrôle de mon alarme.
Cordialement,
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Si avec un PC vous ne pouvez pas vous connecter en local sur l'alarme, personne ne pourra vous aider.
Le module IP de votre alarme ne communique plus.
Tout ce qu'il faut faire est dans le post joint.
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
Lorsque je parlais d'aide.... c'est en pensant à celle que vous m'avez accordée.
J'ai mis la ref de ma centrale car je pensais qu'un "yellow" devait entreprendre une action.
Grâce à vous je vais donc me lancer dans cette laborieuse - pour moi- épreuve de ré initialisation.
Je reviendrais certainement vers vous...
Cordialement,
Michel
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