Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
Dans les...
Bonjour,
Je viens d'essayer de supprimer la caméra comme demandé ... l'appli me demande d'abord de de retirer le service enregistrement video 7 jours pour la désinstaller, je...
Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
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Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
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En effet, je confirme que sur le smartphone cela ne fonctionne pas , sur le PC non plus malheureusement (cela mouline 2 secondes mais n'affiche aucun message et mon propre...
Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
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Bonjour JACKY, merci pour votre reponse mais cela n'a aucun effet, cela ne me deconnete pas de mon téléphone. SOMFY n'a pas une solution pour visualiser combien d'appareils ont...