Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestive clapet camera indoor

Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
Dans les utilisateurs définis je suis le seul ayant accés, cela étant auparavant mon ex femme avait accès, est-il possible de vérifier combien d'appareil peuvent se connecter aux caméras ?
Un grand merci d'avance pour assurer le respect de ma vie privée

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Vous pouvez forcer la déconnexion de tous les utilisateurs en vous connectant sur le tableau de bord avec le lien ci joint
    Aller ensuite dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Penser également à supprimer l'utilisateur dans Somfy Protect.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour JACKY, merci pour votre reponse mais cela n'a aucun effet, cela ne me deconnete pas de mon téléphone. SOMFY n'a pas une solution pour visualiser combien d'appareils ont accés au caméras

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphane juste une question.
    Vous faite la manip avec votre smartphone ou avec un PC ?

    Sur le smartphone, je ne suis pas sur que ça marche.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    En effet, je confirme que sur le smartphone cela ne fonctionne pas , sur le PC non plus malheureusement (cela mouline 2 secondes mais n'affiche aucun message et mon propre téléphone ne se deconnecte pas :(
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là y a un problème sur votre compte.
    Poster le N° MAC de la caméra.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci vous etes super réactif
    Le numéro est 0076B1040947 AFAH
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Suite à notre échange téléphonique d'aujourd'hui je vous laisse faire les manipulations et revenir vers nous.

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'essayer de supprimer la caméra comme demandé ... l'appli me demande d'abord de de retirer le service enregistrement video 7 jours pour la désinstaller, je ne souhaite pas résilier et perdre temporairement cette option
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'enregistrement 7 jours c'est un abonnement, vous pouvez vous désabonner et vous réabonnés une fois la caméra sera réinstallée.

    Bonne journée,

    Haut de page