Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestive clapet camera indoor

Bonjour,
Sur mon installation SOMFY HOME ALARM cela fait plusieurs fois que le clapet de ma caméra s'ouvre et se referme tout seul lorsque je suis a mon domicile .
Dans les utilisateurs définis je suis le seul ayant accés, cela étant auparavant mon ex femme avait accès, est-il possible de vérifier combien d'appareil peuvent se connecter aux caméras ?
Un grand merci d'avance pour assurer le respect de ma vie privée

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Vous pouvez forcer la déconnexion de tous les utilisateurs en vous connectant sur le tableau de bord avec le lien ci joint
    Aller ensuite dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Penser également à supprimer l'utilisateur dans Somfy Protect.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour JACKY, merci pour votre reponse mais cela n'a aucun effet, cela ne me deconnete pas de mon téléphone. SOMFY n'a pas une solution pour visualiser combien d'appareils ont accés au caméras

    Merci

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    En effet, je confirme que sur le smartphone cela ne fonctionne pas , sur le PC non plus malheureusement (cela mouline 2 secondes mais n'affiche aucun message et mon propre téléphone ne se deconnecte pas :(
    Merci

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci vous etes super réactif
    Le numéro est 0076B1040947 AFAH
    Cordialement

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'essayer de supprimer la caméra comme demandé ... l'appli me demande d'abord de de retirer le service enregistrement video 7 jours pour la désinstaller, je ne souhaite pas résilier et perdre temporairement cette option
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    L'enregistrement 7 jours c'est un abonnement, vous pouvez vous désabonner et vous réabonnés une fois la caméra sera réinstallée.

    Bonne journée,

    Haut de page