Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif camera indoor?

Bonjour,
une de mes caméras indoor fonctionne correctement mais déclenche une alarme intrusion sans raison de temps en temps. J'ai permuté avec une autre caméra de la maison et le problème vient bien de cette caméra car il se reproduit au nouvel emplacement. Je n'ai rien trouvé dans la config de différent entre les caméras. Quelle soluition?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    le n° est 0076B10442B9 CAAH.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il faudrait la supprimer, la réinstaller et également baisser la sensibilité de détection.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    j'ai réinstallé la caméra et baissé la sensibilité. Je la testerai dès que possible.
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée.

    Haut de page