Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif camera indoor?

Bonjour,
une de mes caméras indoor fonctionne correctement mais déclenche une alarme intrusion sans raison de temps en temps. J'ai permuté avec une autre caméra de la maison et le problème vient bien de cette caméra car il se reproduit au nouvel emplacement. Je n'ai rien trouvé dans la config de différent entre les caméras. Quelle soluition?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    le n° est 0076B10442B9 CAAH.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    j'ai réinstallé la caméra et baissé la sensibilité. Je la testerai dès que possible.
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée.

    Haut de page