Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif camera indoor?

Bonjour,
une de mes caméras indoor fonctionne correctement mais déclenche une alarme intrusion sans raison de temps en temps. J'ai permuté avec une autre caméra de la maison et le problème vient bien de cette caméra car il se reproduit au nouvel emplacement. Je n'ai rien trouvé dans la config de différent entre les caméras. Quelle soluition?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    le n° est 0076B10442B9 CAAH.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    j'ai réinstallé la caméra et baissé la sensibilité. Je la testerai dès que possible.
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée.

    Haut de page