Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif camera indoor?

Bonjour,
une de mes caméras indoor fonctionne correctement mais déclenche une alarme intrusion sans raison de temps en temps. J'ai permuté avec une autre caméra de la maison et le problème vient bien de cette caméra car il se reproduit au nouvel emplacement. Je n'ai rien trouvé dans la config de différent entre les caméras. Quelle soluition?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    le n° est 0076B10442B9 CAAH.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il faudrait la supprimer, la réinstaller et également baisser la sensibilité de détection.

    Bonne journée.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Morgan,
    j'ai réinstallé la caméra et baissé la sensibilité. Je la testerai dès que possible.
    Merci pour vos conseils.
    Bonne journée.

    Haut de page