Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor bloquée?

Bonjour,

Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra débranchée pendant plus de 24h, reset, changement de câble secteur, mais rien y fait. Je l'ai acheté il y a 8 mois!! Quelle solution apportée??

MAC n° : 0076B1065853 2328B

Merci,

Cordialement.

Kad
Kad

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    Réponses

    Bonjour Kad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Caméra achetée en octobre 2024 n Mac 0076B106B2F3 2421C

    Je vous remercie

    Bonne journée

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