Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra débranchée pendant plus de 24h, reset, changement de câble secteur, mais rien y fait. Je l'ai acheté il y a 8 mois!! Quelle solution apportée??
MAC n° : 0076B1065853 2328B
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kad,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Caméra achetée en octobre 2024 n Mac 0076B106B2F3 2421C
Je vous remercie
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question