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Question en attente de réponse

Caméra Indoor bloquée?

Bonjour,

Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra débranchée pendant plus de 24h, reset, changement de câble secteur, mais rien y fait. Je l'ai acheté il y a 8 mois!! Quelle solution apportée??

MAC n° : 0076B1065853 2328B

Merci,

Cordialement.

Kad
Kad

Kad

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    Réponses

    Bonjour Kad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Caméra achetée en octobre 2024 n Mac 0076B106B2F3 2421C

    Je vous remercie

    Bonne journée

    Mathieu O.
    Mathieu O.

    Mathieu O.

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    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème, rien à faire.
    J'ai fait la même chose que les autres personnes avant moi, mais je n'arrive pas à la réinitialiser.
    Comment puis-je faire s'il vous plait?
    La caméra porte le numéro 0076B106333B 2311B

    Merci d'avance de votre support

    Mathieu O.
    Mathieu O.

    Mathieu O.

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    Bonjour,

    La LED reste en bleu fixe. Impossible de la faire clignoter après appui sur le bouton de réinitialisation.

    Merci d'avance

    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

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    Bonjour,

    La led reste reste fixe bleu, impossible de a reinitialiser

    Merci

    Mathieu O.
    Mathieu O.

    Mathieu O.

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    Bonjour,

    Testé aussi, cela n'a rien changé.

    Merci beaucoup

    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

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    Bonjour,

    La manip de debrancher pendant 24h +reset de 30sec ne fonctionne pas...

    merci

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour Dallot,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour
    Je cherche une solution pour réinitialiser ma calera indoor, j’ai suivi les recommandations ( reset…) et rien ne marche , parfois le témoin lumineux reste en bleu sans clignoter.
    Merci pour votre réponse

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

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    Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et le même problème est apparu après quelques minutes de fonctionnement.
    J'ai effectué toutes les indications mentionnées dans ce fil pour essayer de la réinitialiser mais aucunes ne fonctionnent.

    Son adresse MAC est 0076B106E450 2447C

    Merci part avance de votre support.

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

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    Bonjour,

    La led bleu reste fixe, impossible de la réinitialiser.

    Merci

    Arnaud N.
    Arnaud N.

    Arnaud N.

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    J'ai déjà essayé après avoir lu cette même consigne dans ce fil.
    Après l'avoir mise hors tension plus de 24h, je l'ai rebranché, la led bleu s'est figée directement. J'ai alors enclenché le bouton reset et attendu un signal sonore pendant plus de 30 secondes mais aucune réaction survint.

    Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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