Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor bloquée?

Bonjour,

Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra débranchée pendant plus de 24h, reset, changement de câble secteur, mais rien y fait. Je l'ai acheté il y a 8 mois!! Quelle solution apportée??

MAC n° : 0076B1065853 2328B

Merci,

Cordialement.

Kad
Kad

Kad

Niveau
0
19 / 100

Réponses

Bonjour Kad,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Dallot A.
    Dallot A.

Dallot A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Caméra achetée en octobre 2024 n Mac 0076B106B2F3 2421C

Je vous remercie

Bonne journée

Mathieu O.
    Mathieu O.

Mathieu O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, rien à faire.
    J'ai fait la même chose que les autres personnes avant moi, mais je n'arrive pas à la réinitialiser.
    Comment puis-je faire s'il vous plait?
    La caméra porte le numéro 0076B106333B 2311B

Merci d'avance de votre support

Mathieu O.
    Mathieu O.

Mathieu O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

La LED reste en bleu fixe. Impossible de la faire clignoter après appui sur le bouton de réinitialisation.

Merci d'avance

Dallot A.
    Dallot A.

Dallot A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

La led reste reste fixe bleu, impossible de a reinitialiser

Merci

Mathieu O.
    Mathieu O.

Mathieu O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Testé aussi, cela n'a rien changé.

Merci beaucoup

Dallot A.
    Dallot A.

Dallot A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,

La manip de debrancher pendant 24h +reset de 30sec ne fonctionne pas...

merci

Bonjour Mathieu,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Bonjour Dallot,

Bonne journée.

Patrice
    Patrice

Patrice

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Je cherche une solution pour réinitialiser ma calera indoor, j’ai suivi les recommandations ( reset…) et rien ne marche , parfois le témoin lumineux reste en bleu sans clignoter.
    Merci pour votre réponse

Arnaud N.
    Arnaud N.

Arnaud N.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je viens d'acheter cette caméra et le même problème est apparu après quelques minutes de fonctionnement.
    J'ai effectué toutes les indications mentionnées dans ce fil pour essayer de la réinitialiser mais aucunes ne fonctionnent.

Son adresse MAC est 0076B106E450 2447C

Merci part avance de votre support.

Arnaud N.
    Arnaud N.

Arnaud N.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

La led bleu reste fixe, impossible de la réinitialiser.

Merci

Arnaud N.
    Arnaud N.

Arnaud N.

Niveau
    0
    32 / 100
    J'ai déjà essayé après avoir lu cette même consigne dans ce fil.
    Après l'avoir mise hors tension plus de 24h, je l'ai rebranché, la led bleu s'est figée directement. J'ai alors enclenché le bouton reset et attendu un signal sonore pendant plus de 30 secondes mais aucune réaction survint.

Arnaud,

Bonne journée.

Haut de page