Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la mise en fonctionnement de l’alarme, de façon régulière le clapet de ma caméra indoor reste coincé.
J’ai déjà suivi les procédures habituelles sans aucune efficacité.
Le problème persiste depuis plusieurs mois. Ce doit être un défaut de fabrication comme vu dans d’autres discussions dans le
forum.
Que dois-je faire pour avoir un remplacement de la caméra défectueuse ?
Merci,
Damien Nerenhausen
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a cette caméra ?
Bonne journée !
Bonjour
La caméra a été achetée en juin 2021 Sur le site Somfy.
Bonjour
Bien, attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci à vous
Bonne journée
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question