Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet camera indoor reste coincé

Bonjour,

Lors de la mise en fonctionnement de l’alarme, de façon régulière le clapet de ma caméra indoor reste coincé.
J’ai déjà suivi les procédures habituelles sans aucune efficacité.
Le problème persiste depuis plusieurs mois. Ce doit être un défaut de fabrication comme vu dans d’autres discussions dans le
forum.
Que dois-je faire pour avoir un remplacement de la caméra défectueuse ?

Merci,
Damien Nerenhausen

Damien N.
Damien N.

Damien N.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a cette caméra ?

    Bonne journée !

    Damien N.
    Damien N.

    Damien N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour

    La caméra a été achetée en juin 2021 Sur le site Somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien, attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Damien N.
    Damien N.

    Damien N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci à vous

    Bonne journée

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page