Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu les articles sur les battants qui ne se plaquent pas bien et je ne trouve pas la solution.
J'ai fait monter un moteur exavia, portail plein. Le jour de la...
Bonjour,
J'ai lu les articles sur les battants qui ne se plaquent pas bien et je ne trouve pas la solution.
J'ai fait monter un moteur exavia, portail plein. Le jour de la...
J'ai essayé de desserrer la vis en bout du verin et cela augmente l'ouverture.
Au final je pense qu'il faudrait la serrer mais elle est déjà à fond en fait
Bonjour,
J'ai lu les articles sur les battants qui ne se plaquent pas bien et je ne trouve pas la solution.
J'ai fait monter un moteur exavia, portail plein. Le jour de la...
Bonjour,
J'ai lu les articles sur les battants qui ne se plaquent pas bien et je ne trouve pas la solution.
J'ai fait monter un moteur exavia, portail plein. Le jour de la...
Bonjour, ci-joint les photos, sur le disque pour A=3 je lis B=29,5, je vous mets mon disque en photo.
Pour le jeu il n'y en a aucun dans les pattes.
Merci beaucoup pour votre...
Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien...
Bonjour,
nous vendons notre maison le 27 mars, comment dois-je procéder pour transférer le compte tahoma de l'habitation que nous vendons ?
Merci
Cordialement,