Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien logement afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et moi de Mettre notre
Ancien compte sur la Nouvelle Tahoma.
Merci

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonjour
    Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite
    0220-5700-6354
    Merci
    Je reviendrais vers vous lorsque la nouvelle Tahoma sera en notre possession

    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    De la même manière, vous pouvez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Chantale N.
    Chantale N.

    Chantale N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai plus accès à mon ancien mail sur lequel était enregistré mon compte tahoma . Aussi, je n'ai jamais utilisé la domotique de mon appartement. Je vais le vendre et les nouveaux propriétaires souhaitent l'utiliser. Comment faire pour activer le compte? Pouvez-vous désactiver l'ancien grâce à mon code pin et ils réinitialiseront tahoma dès leur entrée dans le logement?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chantale,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,
    Je voudrais transferer ma Tahoma vers le compte de ma fille : xxxxx-13@hotmail.fr
    pin box : 0220-6494-0364
    Merci de faire le necessaire.
    Cordialement.
    JEan-Luc

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    nous vendons notre maison le 27 mars, comment dois-je procéder pour transférer le compte tahoma de l'habitation que nous vendons ?
    Merci
    Cordialement,

    Bonjour Daniel,

    Il suffira de repasser ici de noté votre code PIN. Nous supprimerons le compte et garderons les produits rattaché à la box. Le nouvel acquéreur aura simplement à réactiver la box sous son compte.

    Bonne journée,

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, ok pour le code PIN, comment vous l'envoyer en MP ?
    Merci
    Bien cordialement,

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, le code PIN est : 1208 - 0620 - 8856
    Vous pouvez la désactiver
    Merci
    Cordialement

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    merci

    Haut de page