Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de compte tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien logement afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et moi de Mettre notre
Ancien compte sur la Nouvelle Tahoma.
Merci

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

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    Bonjour Philippe,

    Afin de dissocier l'ancienne TaHoma de votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    Philippe S.
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    Bonjour
    Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite
    0220-5700-6354
    Merci
    Je reviendrais vers vous lorsque la nouvelle Tahoma sera en notre possession

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    De la même manière, vous pouvez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

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