Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de compte tahoma ?

Bonjour,
Nous venons de déménager et nous allons passer sur la Nouvelle Tahoma Box.
Je souhaiterais désactiver L’ancienne Tahoma 1ère version que j’avais dans notre ancien logement afin que le nouveau propriétaire puisse réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et moi de Mettre notre
Ancien compte sur la Nouvelle Tahoma.
Merci

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de dissocier l'ancienne TaHoma de votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Bonjour
    Voici le code PIN de mon ancienne Tahoma que je voudrais désactivé mais que le nouveau propriétaire pourrait réutilisé par la suite
    0220-5700-6354
    Merci
    Je reviendrais vers vous lorsque la nouvelle Tahoma sera en notre possession

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    De la même manière, vous pouvez activer votre nouveau TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Chantale N.
    Chantale N.

    Chantale N.

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    Bonjour, je n'ai plus accès à mon ancien mail sur lequel était enregistré mon compte tahoma . Aussi, je n'ai jamais utilisé la domotique de mon appartement. Je vais le vendre et les nouveaux propriétaires souhaitent l'utiliser. Comment faire pour activer le compte? Pouvez-vous désactiver l'ancien grâce à mon code pin et ils réinitialiseront tahoma dès leur entrée dans le logement?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chantale,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    Bonjour,
    Je voudrais transferer ma Tahoma vers le compte de ma fille : xxxxx-13@hotmail.fr
    pin box : 0220-6494-0364
    Merci de faire le necessaire.
    Cordialement.
    JEan-Luc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-luc,

    Il faut qu'elle créé un compte sur somfy.fr avec son mail dans un premier temps.
    Merci de m'avertir lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

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    Bonjour,
    nous vendons notre maison le 27 mars, comment dois-je procéder pour transférer le compte tahoma de l'habitation que nous vendons ?
    Merci
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il suffira de repasser ici de noté votre code PIN. Nous supprimerons le compte et garderons les produits rattaché à la box. Le nouvel acquéreur aura simplement à réactiver la box sous son compte.

    Bonne journée,

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

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    Bonjour, ok pour le code PIN, comment vous l'envoyer en MP ?
    Merci
    Bien cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Non simplement ici. Aucune crainte il y en a des milliers sur ce Forum.

    Bonne journée,

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

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    Bonjour, le code PIN est : 1208 - 0620 - 8856
    Vous pouvez la désactiver
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

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    Bonjour,

    merci

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