Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel K.

Membre depuis le 13/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Codesd'accès multiples sur clavier

    Bonjour, Il y a quelques jours, SOMFY a diffusé une pub annonçant la possibilité d'avoir plusieurs codes personnalisés sur le clavier. Pourtant, contrairement à l'annonce...
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Oui cela est maintenant possible, dans mes équipements sur votre application Somfy Protect vous sélectionner votre clavier. Vous pouvez personnalisez les...
Haut de page