Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail marché très bien jusqu'a hier soir , depuis hiers soir plus rien ne marche il ne souvre et se ferme plus ! Le voyant rouge clignote 3 fois , j ai tous...
Bonjour
Merci Quentin pour votre réponse ...
N'ayant pas eu de retour rapidement je me suis résolu à commander un jeu de cellules ! De plus la RAZ aurait peut être posé...
Bonjour, mon portail marché très bien jusqu'a hier soir , depuis hiers soir plus rien ne marche il ne souvre et se ferme plus ! Le voyant rouge clignote 3 fois , j ai tous...
Bonjour
Je possède un moteur de portail Slidymoove® 300 et celui-ci ne fonctionne plus ! D'après le diagnostic en ligne les cellules sont HS. Le voyant power clignotant 3 fois...
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Bonjour c'est le SAV Somfy qui m'a aimablement fait envoyé une clé suite à ma question sur ce forum !
Je pense qu'il vous contacteront.
Bien à vous
Eric R
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Bonjour
Merci Quentin d'avoir pris la peine de me répondre...
Je ne veux que la clé qui dévérouille la trappe, cette dernière est fermée et semble (de visu) en bon état !
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Bonjour
Je me trouve également dans cette situation.
A savoir que je viens d'acheter une maison pourvue d'un portail automatisé Somfy Slidymoove 300 et l'ancien propriétaire...