Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tout récemment acheté puis installé un programmateur radio fil pilote accompagné d'un récepteur de référence 5117323A. Aucun souci de programmation et...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur pour piloter les radiateurs d'une zone de mon appartement.
J'ai choisi un programmateur de marque...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre réponse.
Bien que je sois déçu par son contenu, je dois me rendre à l'évidence de la réalité des...
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité sur un site marchand qui vendait un retour client.
A l'activation sur TaHoma, le message d'erreur indique "Ce code PIN...