Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur avec un Connectivity Kit

Bonjour,
Je viens d'acheter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur pour piloter les radiateurs d'une zone de mon appartement.
J'ai choisi un programmateur de marque Somfy car j'ai déjà des volets roulants que je pilote à distance via la passerelle Tahoma "Connectivity Kit".
Je viens de recevoir le thermostat :-) et au moment de procéder à l'association avec la box Somfy, je ne trouve pas les équipements de type chauffage.
La version de la box est 2023.4.4-3
L'application Android utilisée pour le paramétrage de la box Somfy est "Tahoma by Somfy"
Ci-joint la copie d'écran de la liste des types d'équipements proposés dans l'application.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Avec tous mes remerciements,

Jean-Marie

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Marie.
    A votre avis pourquoi le kit de connectivité coute deux fois moins chère qu'une tahoma switch ?
    Tous simplement parce qu'il fait moins de chose.
    Le Kit de connectivité ne pilote que les ouvrant et la lumière.
    Ci joint la liste des éléments compatibles
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre réponse.
    Bien que je sois déçu par son contenu, je dois me rendre à l'évidence de la réalité des informations que vous m'avez communiquées.
    Je n'aurais pas choisi ce programmateur de chauffage si j'avais identifié les restrictions au préalable.
    Bien à vous et avec mes meilleures salutations.
    Jean-Marie

    Haut de page