Connecter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur avec un Connectivity Kit

Bonjour,
Je viens d'acheter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur pour piloter les radiateurs d'une zone de mon appartement.
J'ai choisi un programmateur de marque Somfy car j'ai déjà des volets roulants que je pilote à distance via la passerelle Tahoma "Connectivity Kit".
Je viens de recevoir le thermostat :-) et au moment de procéder à l'association avec la box Somfy, je ne trouve pas les équipements de type chauffage.
La version de la box est 2023.4.4-3
L'application Android utilisée pour le paramétrage de la box Somfy est "Tahoma by Somfy"
Ci-joint la copie d'écran de la liste des types d'équipements proposés dans l'application.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Avec tous mes remerciements,

Jean-Marie

Jean-Marie R.

    Réponses

    Bonsoir Jean-Marie.
    A votre avis pourquoi le kit de connectivité coute deux fois moins chère qu'une tahoma switch ?
    Tous simplement parce qu'il fait moins de chose.
    Le Kit de connectivité ne pilote que les ouvrant et la lumière.
    Ci joint la liste des éléments compatibles
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Jean-Marie R.

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre réponse.
    Bien que je sois déçu par son contenu, je dois me rendre à l'évidence de la réalité des informations que vous m'avez communiquées.
    Je n'aurais pas choisi ce programmateur de chauffage si j'avais identifié les restrictions au préalable.
    Bien à vous et avec mes meilleures salutations.
    Jean-Marie