Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur avec un Connectivity Kit

Bonjour,
Je viens d'acheter un Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur pour piloter les radiateurs d'une zone de mon appartement.
J'ai choisi un programmateur de marque Somfy car j'ai déjà des volets roulants que je pilote à distance via la passerelle Tahoma "Connectivity Kit".
Je viens de recevoir le thermostat :-) et au moment de procéder à l'association avec la box Somfy, je ne trouve pas les équipements de type chauffage.
La version de la box est 2023.4.4-3
L'application Android utilisée pour le paramétrage de la box Somfy est "Tahoma by Somfy"
Ci-joint la copie d'écran de la liste des types d'équipements proposés dans l'application.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Avec tous mes remerciements,

Jean-Marie

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Marie.
    A votre avis pourquoi le kit de connectivité coute deux fois moins chère qu'une tahoma switch ?
    Tous simplement parce qu'il fait moins de chose.
    Le Kit de connectivité ne pilote que les ouvrant et la lumière.
    Ci joint la liste des éléments compatibles
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre réponse.
    Bien que je sois déçu par son contenu, je dois me rendre à l'évidence de la réalité des informations que vous m'avez communiquées.
    Je n'aurais pas choisi ce programmateur de chauffage si j'avais identifié les restrictions au préalable.
    Bien à vous et avec mes meilleures salutations.
    Jean-Marie

    Haut de page