Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la réactivation d'un Kit de connectivité après achat d'un produit déjà utilisé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité sur un site marchand qui vendait un retour client.
A l'activation sur TaHoma, le message d'erreur indique "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide."
Dans le forum, j'ai vu qu'un membre de l'équipe Somfy devait faire une action.
Le code PIN du boîtier est le suivant : 2105-4941-2055.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Jean-Marie

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    D'après ce que je vois, le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page