Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire la réactivation d'un Kit de connectivité après achat d'un produit déjà utilisé ?

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité sur un site marchand qui vendait un retour client.
A l'activation sur TaHoma, le message d'erreur indique "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide."
Dans le forum, j'ai vu qu'un membre de l'équipe Somfy devait faire une action.
Le code PIN du boîtier est le suivant : 2105-4941-2055.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Jean-Marie

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    D'après ce que je vois, le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

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