Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 14/03/2023

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connectivity box se met en erreur tout les jours

    Bonjour, Depuis quelques jours (je me demande si c'est pas depuis la dernière mise a jour annoncé au 23 novembre) la box se met en erreur aléatoirement 1-2 fois par jour...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    bonjour, la box est relié a Alexa qui me sert pour ouvrir/fermer les volets automatiquement le soir et régulièrement ca ne marche pas quand je vais voir la box la led rouge...
Haut de page