Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 14/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de box tahoma

    Bonjour, Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattaché à autre compte. Voici le code pin 2033-4636-2902 clef 83440345...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Cette box est en effet rattaché à un compte mais qui n'est d'autre que le votre. Il suffira donc d'utiliser votre mail et votre mot de passe. Je vous envoi...
Haut de page