Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis H.

Membre depuis le 15/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déconnection Kit Connectivity

    Bonjour, Ma box Kit Connectivity se déconnecte assez souvent, il me suffit de débrancher et de rebrancher le câble d'alimentation pur qu'elle se reconnecte tout de suite, mais...
    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir dans le menu de la Box (Livebox Orange), à l'index Paramètres avancés / Réseau, on peut facilement attribuer une adresse fixe à tout appareil connecté. Cordialement
Haut de page