Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

déconnection Kit Connectivity

Bonjour,
Ma box Kit Connectivity se déconnecte assez souvent,
il me suffit de débrancher et de rebrancher le câble d'alimentation pur qu'elle se reconnecte tout de suite, mais ce n'est pas vraiment pratique !
Est-ce que si je lui mets une IP fixe, j'aurais plus de chance qu'elle ne se déconnecte pas ?
Merci,
Cordialement
Francis

Francis H.
Francis H.

Francis H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Glay A.
    Glay A.

    Glay A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Je vais fixer l'adresse IP mais comment obtenir l'adresse mac du box?

    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    dans le menu de la Box (Livebox Orange), à l'index Paramètres avancés / Réseau, on peut facilement attribuer une adresse fixe à tout appareil connecté.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis et Glay,

    J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis et Glay,

    Pouvez-vous vérifier et modifier les paramètres réseaux de votre routeur?
    Vous trouverez ci-dessous le lien vers le document:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Si vous avez besoin d 'aide vous pouvez contacter votre fournisseur internet.
    Merci de revenir vers moi pour m'indiquer si cela a résolu le problème.

    Merci,

    Haut de page