déconnection Kit Connectivity

Bonjour,
Ma box Kit Connectivity se déconnecte assez souvent,
il me suffit de débrancher et de rebrancher le câble d'alimentation pur qu'elle se reconnecte tout de suite, mais ce n'est pas vraiment pratique !
Est-ce que si je lui mets une IP fixe, j'aurais plus de chance qu'elle ne se déconnecte pas ?
Merci,
Cordialement
Francis

Francis H.

    Réponses

    Glay A.

    Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Je vais fixer l'adresse IP mais comment obtenir l'adresse mac du box?

    Francis H.

    Bonsoir
    dans le menu de la Box (Livebox Orange), à l'index Paramètres avancés / Réseau, on peut facilement attribuer une adresse fixe à tout appareil connecté.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis et Glay,

    J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Francis et Glay,

    Pouvez-vous vérifier et modifier les paramètres réseaux de votre routeur?
    Vous trouverez ci-dessous le lien vers le document:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Si vous avez besoin d 'aide vous pouvez contacter votre fournisseur internet.
    Merci de revenir vers moi pour m'indiquer si cela a résolu le problème.