Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnection Kit Connectivity

Bonjour,
Ma box Kit Connectivity se déconnecte assez souvent,
il me suffit de débrancher et de rebrancher le câble d'alimentation pur qu'elle se reconnecte tout de suite, mais ce n'est pas vraiment pratique !
Est-ce que si je lui mets une IP fixe, j'aurais plus de chance qu'elle ne se déconnecte pas ?
Merci,
Cordialement
Francis

Francis H.
Francis H.

Francis H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Glay A.
    Glay A.

    Glay A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Je vais fixer l'adresse IP mais comment obtenir l'adresse mac du box?

    Francis H.
    Francis H.

    Francis H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    dans le menu de la Box (Livebox Orange), à l'index Paramètres avancés / Réseau, on peut facilement attribuer une adresse fixe à tout appareil connecté.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis et Glay,

    J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis et Glay,

    Pouvez-vous vérifier et modifier les paramètres réseaux de votre routeur?
    Vous trouverez ci-dessous le lien vers le document:

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...

    Si vous avez besoin d 'aide vous pouvez contacter votre fournisseur internet.
    Merci de revenir vers moi pour m'indiquer si cela a résolu le problème.

    Merci,

    Haut de page