Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pedro G.

Membre depuis le 15/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La link fonction pas?

    Bonjour, Ma link c'est allumé plus. Je dois faire quoi? J'ai changé déjà des différents prises et ça fais rien. Merci,
    Pedro G.
    Pedro G.

    Pedro G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pedro, Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Haut de page