Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 16/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de lire la vidéo suite à Alerte.

    Bonjour, Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Manuella, Pouez-vous m'indiquer le code MAC de votre système d'alarme ? Pouvez-vous également nous communiquer une photo de ce que vous avez sur l'application...
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