Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
Bonjour
Cela fait 4 jours que je n’arrive pas à me connecter à l’application Tahoma. On m’a dit de changer de mot de passe, je l’ai fait. Au moment de la connexion, celui-ci...
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur.
Pouvez vous résoudre ce...
Bonsoir Gaëlle
je suis désolée et déçue car j'ai changé mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter. Vous dites de m'avoir envoyer un lien mais je ne l'ai pas...
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur.
Pouvez vous résoudre ce...
Bonjour
Toujours le même problème, après le mot de passe, la connexion ne se fait pas. Elle revient toujours à la page mot de passe. Le mot de passe et l’adresse mail dont...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
Bonjour
Et non, ce n’est pas résolue, Toujours le même problème, la connexion n’aboutit pas après le mot de passe.
Mot de passe et adresse mail sont bons
Merci pour votre...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
Bonjour
Je n’arrive toujours pas à me connecter à l’application de mon IPhone
Voici mon code pin
2033 9722 2450
J’ai bien reçu un message comme quoi il y avait des...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma.
adresse mail et mot de passe sont bons.
il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il...
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma.
adresse mail et mot de passe sont bons.
il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il...
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur.
Pouvez vous résoudre ce...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
Bonjour,
Impossible de me connecter avec l'application sur mon iPhone. Mon adresse mail et mon mot de passe sont bons. Il me mette toujours : un erreur s'est produite.
Que...