Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annie V.

Membre depuis le 16/03/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Cela fait 4 jours que je n’arrive pas à me connecter à l’application Tahoma. On m’a dit de changer de mot de passe, je l’ai fait. Au moment de la connexion, celui-ci...
  • Problème de connexion Tahoma by somfy et internet

    Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur. Pouvez vous résoudre ce...
    Jocelyn T.
    Jocelyn T.

    Jocelyn T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle je suis désolée et déçue car j'ai changé mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter. Vous dites de m'avoir envoyer un lien mais je ne l'ai pas...
  • Problème de connexion Tahoma by somfy et internet

    Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur. Pouvez vous résoudre ce...
    Jocelyn T.
    Jocelyn T.

    Jocelyn T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Toujours le même problème, après le mot de passe, la connexion ne se fait pas. Elle revient toujours à la page mot de passe. Le mot de passe et l’adresse mail dont...
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Et non, ce n’est pas résolue, Toujours le même problème, la connexion n’aboutit pas après le mot de passe. Mot de passe et adresse mail sont bons Merci pour votre...
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Je n’arrive toujours pas à me connecter à l’application de mon IPhone Voici mon code pin 2033 9722 2450 J’ai bien reçu un message comme quoi il y avait des...
  • problème de connection de l'application

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma. adresse mail et mot de passe sont bons. il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il...
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonsoir Désolée je n’ai pas trouvé la solution J’attends le retour d’un technicien en ligne Somfy Annie
  • problème de connection de l'application

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma. adresse mail et mot de passe sont bons. il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il...
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Voici le pin 2033 9722 2450 Merci
  • Problème de connexion Tahoma by somfy et internet

    Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur. Pouvez vous résoudre ce...
    Jocelyn T.
    Jocelyn T.

    Jocelyn T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème Pouvez-vous m'aider à,le résoudre Merci Annie
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Impossible de me connecter avec l'application sur mon iPhone. Mon adresse mail et mon mot de passe sont bons. Il me mette toujours : un erreur s'est produite. Que...
Haut de page