Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection de l'application

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma.
adresse mail et mot de passe sont bons.
il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il revient toujours a la page du mot de passe.
Merci de votre aide

Merci,

Annie V.
Annie V.

Annie V.

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    Réponses

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

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    Bonjour
    Voici le pin 2033 9722 2450
    Merci

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

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    Bonsoir même problème 2 fois qu'elle se deconnecte et quand l appli me demande le mot de passe ça marque erreur de connexion je comprends pas pourquoi.
    Merci de me répondre

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

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    Bonsoir
    Désolée je n’ai pas trouvé la solution
    J’attends le retour d’un technicien en ligne Somfy
    Annie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

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