Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection de l'application

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma.
adresse mail et mot de passe sont bons.
il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il revient toujours a la page du mot de passe.
Merci de votre aide

Merci,

Annie V.
Annie V.

Annie V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Annie

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

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    Bonjour
    Voici le pin 2033 9722 2450
    Merci

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

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    Bonsoir même problème 2 fois qu'elle se deconnecte et quand l appli me demande le mot de passe ça marque erreur de connexion je comprends pas pourquoi.
    Merci de me répondre

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

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    Bonsoir
    Désolée je n’ai pas trouvé la solution
    J’attends le retour d’un technicien en ligne Somfy
    Annie

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