Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connection de l'application

Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon application Tahoma.
adresse mail et mot de passe sont bons.
il m'indique toujours : une erreur s'est produite et de ce fait il revient toujours a la page du mot de passe.
Merci de votre aide

Merci,

Annie V.
Annie V.

Annie V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Annie

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
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    Bonjour
    Voici le pin 2033 9722 2450
    Merci

    Laetitia T.
    Laetitia T.

    Laetitia T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir même problème 2 fois qu'elle se deconnecte et quand l appli me demande le mot de passe ça marque erreur de connexion je comprends pas pourquoi.
    Merci de me répondre

    Annie V.
    Annie V.

    Annie V.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir
    Désolée je n’ai pas trouvé la solution
    J’attends le retour d’un technicien en ligne Somfy
    Annie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

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