Bonjour,
Suite à coupure la Tahoma Switch ne redémarre pas. L'appli indique invariablement "votre box n'est pas connectée à internet" sans pouvoir naviguer plus loin dans les...
Bonjour
Pour ma part utilisant un IPhone , je ferme l’application en arrière plan et quand la box s’est reconnectée seule sans rien toucher, quand je réouvre l’application...
Bonjour,
Depuis quelque temps en voulant éteindre une lampe entre 23h30- 0h30 je constate que ma box est déconnectée.
Je débranche au niveau de l'usb et le rebranche : tout...
Bonjour
Je confirme, déconnexions le 16/05 vers 22h05 puis vers 00h00, ce matin 7h15 puis 7h25 environ.
N’ayant pas les yeux sur la box en permanence, je dois en louper...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour Vanessa
J’ai contacté mon fournisseur internet, il m’a amené sur ordinateur à trouver comment paramétrer la box, mais m’a dit maintenant c’est à vous de paramétrer et...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour
Je confirme pour moi une coupure dimanche matin, et une autre ce matin qui se sont résolues seules.
Ma box est a 20cm de la Tahoma, et toute la domotique de la maison...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Re bonjour
Je viens d’avoir mon installateur en ligne, celui ci me confirme que le problème vient des serveurs Somfy et me conseille si cela se reproduit de n’avoir aucune...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour
Idem là box à replanté vers 19h15 dimanche, voyant blanc qui clignote, suis passé sur l’application appuyé sur la première phase de reconnection, j’ai été dérangé et...
Bonjour, depuis quelques temps ma tahoma switch est innopérationnelle. Lorsque que l'on arrive à detecter la box via l'app (1 fois sur 3) celle-ci m'indique qu'elle ne trouve...
Bonjour
J’ai fait motoriser mes volets, plus une tahoma switch. Cela fait 3 jours, et ce matin c’était la fête, box déconnectée et impossible à reconnecter ou si se...
Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé...
Bonjour, ma box ne se connecte plus au wifi depuis ce matin. Le wifi est parfaitement fonctionnel avec les autres appareils domotique notamment google. Bouton rond appuyé...