Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre henry B.

Membre depuis le 17/03/2023

  • 1 question posée
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  • Badge qui se décharge ?

    Bonjour, J'ai un système home alarm avec 2 badges. J'ai un problème avec ces 2 badges qui clignotent de manière aléatoire et se déchargent très rapidement. L'application...
    pierre henry B.
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    Bonjour Steve, Il faut appliquer la méthode de Jacky avec la patafix décrite dans son lien et qui fonctionne très bien. C'est un peu du bricolage mais au moins ça fonctionne...
  • Badge qui se décharge ?

    Bonjour, J'ai un système home alarm avec 2 badges. J'ai un problème avec ces 2 badges qui clignotent de manière aléatoire et se déchargent très rapidement. L'application...
    pierre henry B.
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    Merci pour cette solution. J'ai mis de la patafix et la pile ne bouge plus. Problème résolu.
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