Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui se décharge ?

Bonjour,

J'ai un système home alarm avec 2 badges.

J'ai un problème avec ces 2 badges qui clignotent de manière aléatoire et se déchargent très rapidement. L'application me demande sans cesse de changer les piles ...

Que faire ? Est-il possible d'avoir un remboursement pour ces badges et que je puisse avoir un clavier à code à la place ?

Merci,

pierre henry B.
pierre henry B.

pierre henry B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre henry B.
    pierre henry B.

    pierre henry B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour cette solution. J'ai mis de la patafix et la pile ne bouge plus. Problème résolu.

    Steve M.
    Steve M.

    Steve M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai également le problème de pile de badge qui se vide. Que dois-je faire car je ne retrouve pas la facture mais c'est un défaut connu de somfy ? merci et meilleures salutations. Steve M.

    pierre henry B.
    pierre henry B.

    pierre henry B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Steve,

    Il faut appliquer la méthode de Jacky avec la patafix décrite dans son lien et qui fonctionne très bien. C'est un peu du bricolage mais au moins ça fonctionne et c'est le principal.

    Bonne journée,

    Haut de page