Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système home alarm avec 2 badges.
J'ai un problème avec ces 2 badges qui clignotent de manière aléatoire et se déchargent très rapidement. L'application me demande sans cesse de changer les piles ...
Que faire ? Est-il possible d'avoir un remboursement pour ces badges et que je puisse avoir un clavier à code à la place ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cette question a déjà été traité plusieurs fois sur le forum et il n'y a rien de neuf à l'horizon
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
Merci pour cette solution. J'ai mis de la patafix et la pile ne bouge plus. Problème résolu.
Bonjour,
J'ai également le problème de pile de badge qui se vide. Que dois-je faire car je ne retrouve pas la facture mais c'est un défaut connu de somfy ? merci et meilleures salutations. Steve M.
Bonjour Steve,
Il faut appliquer la méthode de Jacky avec la patafix décrite dans son lien et qui fonctionne très bien. C'est un peu du bricolage mais au moins ça fonctionne et c'est le principal.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
pierre henry a répondu
Steve a répondu
pierre henry a répondu
JACKY a répondu
pierre henry a posé une nouvelle question