Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Badge qui clignote et se décharge très vite

Bonjour,

Mon badge se décharge très rapidement et clignote sans arrêt...
Je suis obligé de changer les piles tous les 2 ou 3 jours sinon je ne peux plus activer ou désactiver l' alarme.
Je pense que mon badge est défectueux.

Que pouvez-vous me proposer?
Merci d avance pour votre retour.
Patrick G

Patrick G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Pour le clignotement consultez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Par contre il faut mettre des piles au Lithium. Les piles ordinaire n'ont pas puissance nécessaire.

    Patrick G.

    Bonjour,
    J'ai acheté ce badge en novembre 2015. Est-ce que la vétusté peut en être la cause?
    Bonne journée.

    JACKY M.

    2015 il n'est plus sous garantie depuis longtemps.

    Par contre vu, l'age, je vous conseil de démonter le badge pour accéder à l'électronique qui doit être moisie comme ça été le cas pour moi .
    J'ai fait un deuxième Retex sur ce sujet dont voici le lien.
    (pour nettoyer le circuit de l'eau du liquide vaisselle et une bosse a dent douce. Après il faut bien le sécher et le remonter

    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect