Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et se décharge très vite

Bonjour,

Mon badge se décharge très rapidement et clignote sans arrêt...
Je suis obligé de changer les piles tous les 2 ou 3 jours sinon je ne peux plus activer ou désactiver l' alarme.
Je pense que mon badge est défectueux.

Que pouvez-vous me proposer?
Merci d avance pour votre retour.
Patrick G

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Pour le clignotement consultez le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Par contre il faut mettre des piles au Lithium. Les piles ordinaire n'ont pas puissance nécessaire.

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté ce badge en novembre 2015. Est-ce que la vétusté peut en être la cause?
    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2015 il n'est plus sous garantie depuis longtemps.

    Par contre vu, l'age, je vous conseil de démonter le badge pour accéder à l'électronique qui doit être moisie comme ça été le cas pour moi .
    J'ai fait un deuxième Retex sur ce sujet dont voici le lien.
    (pour nettoyer le circuit de l'eau du liquide vaisselle et une bosse a dent douce. Après il faut bien le sécher et le remonter

    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

    Haut de page