Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et se décharge très vite

Bonjour,

Mon badge se décharge très rapidement et clignote sans arrêt...
Je suis obligé de changer les piles tous les 2 ou 3 jours sinon je ne peux plus activer ou désactiver l' alarme.
Je pense que mon badge est défectueux.

Que pouvez-vous me proposer?
Merci d avance pour votre retour.
Patrick G

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a ce badge qui semble défectueux ?

    Bonne journée !

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour,
    J'ai acheté ce badge en novembre 2015. Est-ce que la vétusté peut en être la cause?
    Bonne journée.

    2015 il n'est plus sous garantie depuis longtemps.

    Par contre vu, l'age, je vous conseil de démonter le badge pour accéder à l'électronique qui doit être moisie comme ça été le cas pour moi .
    J'ai fait un deuxième Retex sur ce sujet dont voici le lien.
    (pour nettoyer le circuit de l'eau du liquide vaisselle et une bosse a dent douce. Après il faut bien le sécher et le remonter

    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

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