Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une serrure conectee avec passerelle et lecteur de badge et clavier. Dans mon trousseau quand je cree un code pour le clavier il bip rouge et n ouvre pas la...
Bonjour
J'ai toujours mon soucis de clavier qui ne reconnait ni les codes ni les badges .J'ai fait plusieurs reset du clavier . J'ai desinstaller l appli et tous mes...
Bonjour,
j'ai une serrure conectee avec passerelle et lecteur de badge et clavier. Dans mon trousseau quand je cree un code pour le clavier il bip rouge et n ouvre pas la...
Bonjour Morgan .F
Je viens de refaire un reset du clavier a l instant et la ma serrure a déclenché un bruit d'alarme !
c'est vraiment compliqué cette serrure connectée . Dans...
Bonjour,
j'ai une serrure conectee avec passerelle et lecteur de badge et clavier. Dans mon trousseau quand je cree un code pour le clavier il bip rouge et n ouvre pas la...
Bonjour , J'ai deja fait plusieurs reset du lecteur mais toujours rien .
Les codes ne fonctionnent pas et les badges non plus . Je suis chambres d'hotes et la saison commence...
Bonjour,
Sur ma serrure connectée, les derniers trousseaux ne sont pas utilisables, malgré la synchronisation.
Ce problème s'était déjà produit à une époque où le nombre de...
Bonjour Denis ,
Avez vous trouvé une solution par rapport a ce soucis de codes car je pense avaoir le meme mais j'ai effacé tous les anciens et là plus aucun code ne...