Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée SOMFY KEYS trousseaux inutilisables ?

Bonjour,
Sur ma serrure connectée, les derniers trousseaux ne sont pas utilisables, malgré la synchronisation.
Ce problème s'était déjà produit à une époque où le nombre de trousseaux était limité à 15.
Il semble maintenant que lorsqu'il y en a plus de 20 les nouveaux codes ne sont pas pris en compte.
Ce qui navrant, c'est que l'application ne signale rien.
C'est seulement que les clients ne peuvent pas ouvrir la porte. Alors il faut leur affecter les codes des clients précédents.
Merci pour votre réponse

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie T.
    Valérie T.

    Valérie T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Denis ,

    Avez vous trouvé une solution par rapport a ce soucis de codes car je pense avaoir le meme mais j'ai effacé tous les anciens et là plus aucun code ne fonctionne . J'ai des chambres d'hotes et je suis vraiment dans la ......! Si une personne a la solution c'est avec grand plaisir car appeler Somfy c est l'epreuve du combatant et en plus ca coute une blinde . Merci à tous pour votre aide car ma saison commence !

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour Valérie,
    Actuellement, j'ai résolu le problème en limitant le nombre de codes.
    De plus, il faut synchroniser régulièrement les données (Mes équipements, Options avancées, Synchroniser la serrure connectée...)
    Et éventuellement même de préférence synchroniser en étant à proximité de la serrure (via Bluetooth)
    SI besoin, réinstaller l'application sur le smartphone.
    Tout cela est laborieux mais avec ces précautions, ça devrait fonctionner.
    Il parait que le nouveau modèle de serrure devrait fonctionner mieux. Mais je n'ai pas encore essayé.
    Bon courage

    Haut de page