Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clavier ne reconnait plus les codes ?

Bonjour,
j'ai une serrure conectee avec passerelle et lecteur de badge et clavier. Dans mon trousseau quand je cree un code pour le clavier il bip rouge et n ouvre pas la porte .j'ai crée des codes sur les differents trousseaux mais idem bip et rouge . Merci d'avance pour votre aide . Voilà quelques copies d'ecran !

Merci,

Valérie T.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Il faudrait supprimer le lecteur, le réinitialiser puis le réinstaller.

    reset_lecteur_serrure.png

    Bonne journée.

    Valérie T.

    Bonjour , J'ai deja fait plusieurs reset du lecteur mais toujours rien .
    Les codes ne fonctionnent pas et les badges non plus . Je suis chambres d'hotes et la saison commence et je n'ai toujours pas réussi a resoudre ce probleme qui devient vraiment urgent .Je ne peux pas investir dans 6 clés a 90 euros alors que j'ai acheté une serrure connecté . Merci pour votre aide

    Valérie T.

    Bonjour Morgan .F
    Je viens de refaire un reset du clavier a l instant et la ma serrure a déclenché un bruit d'alarme !
    c'est vraiment compliqué cette serrure connectée . Dans l'attente d'une aide afin de pouvoir utiliser ce clavier
    merci d'avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Pouvez vous faire une réinitialisation de la serrure.

    RESET_SERRURE.docx

    Bonne journée.

    Valérie T.

    Bonjour

    J'ai toujours mon soucis de clavier qui ne reconnait ni les codes ni les badges .J'ai fait plusieurs reset du clavier . J'ai desinstaller l appli et tous mes equipements . J'ai tout reinstaller et c'est toujours le meme probleme .
    J'aimerai enfin pouvoir utiliser mon clavier car je suis chambre d'hotes et j ai besoin des codes pour l acces . Je ne vais pas refaire des clés à 90 euros pieces et donner des clés .mon clavier bip rouge et la porte ne s ouvre pas . j arrive a a ouvrir ma porte avec mon application . J'ai entendu dire que les codes etaient limité en quantité car moi a chaque fois je le supprime et cree un nouveau . j 'aimerai vraiment de l aide svp .
    Merci