Clavier ne reconnait plus les codes ?

Bonjour,
j'ai une serrure conectee avec passerelle et lecteur de badge et clavier. Dans mon trousseau quand je cree un code pour le clavier il bip rouge et n ouvre pas la porte .j'ai crée des codes sur les differents trousseaux mais idem bip et rouge . Merci d'avance pour votre aide . Voilà quelques copies d'ecran !

Merci,

Valérie T.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Il faudrait supprimer le lecteur, le réinitialiser puis le réinstaller.

    reset_lecteur_serrure.png

    Bonne journée.

    Valérie T.

    Bonjour , J'ai deja fait plusieurs reset du lecteur mais toujours rien .
    Les codes ne fonctionnent pas et les badges non plus . Je suis chambres d'hotes et la saison commence et je n'ai toujours pas réussi a resoudre ce probleme qui devient vraiment urgent .Je ne peux pas investir dans 6 clés a 90 euros alors que j'ai acheté une serrure connecté . Merci pour votre aide

    Valérie T.

    Bonjour Morgan .F
    Je viens de refaire un reset du clavier a l instant et la ma serrure a déclenché un bruit d'alarme !
    c'est vraiment compliqué cette serrure connectée . Dans l'attente d'une aide afin de pouvoir utiliser ce clavier
    merci d'avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Pouvez vous faire une réinitialisation de la serrure.

    RESET_SERRURE.docx

    Bonne journée.

    Valérie T.

    Bonjour

    J'ai toujours mon soucis de clavier qui ne reconnait ni les codes ni les badges .J'ai fait plusieurs reset du clavier . J'ai desinstaller l appli et tous mes equipements . J'ai tout reinstaller et c'est toujours le meme probleme .
    J'aimerai enfin pouvoir utiliser mon clavier car je suis chambre d'hotes et j ai besoin des codes pour l acces . Je ne vais pas refaire des clés à 90 euros pieces et donner des clés .mon clavier bip rouge et la porte ne s ouvre pas . j arrive a a ouvrir ma porte avec mon application . J'ai entendu dire que les codes etaient limité en quantité car moi a chaque fois je le supprime et cree un nouveau . j 'aimerai vraiment de l aide svp .
    Merci