Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait il aussi possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342.
J'ai déménagé et le...
Bonjour Nicolas,
Le nom de domaine est le suivant bzyl9170.alarmsomfy.eu mais normalement il a été supprimé la semaine dernière.
Merci,
Bien cordialement,
Harold BZYL
Bonjour,
Serait il aussi possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342.
J'ai déménagé et le...
Bonjour,
Je me permets d'introduire la même demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom. Le numéro de série de mon transmetteur est le suivant: 634571 voir...