Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Harold B.

Membre depuis le 17/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un compte lié à une protexiom

    Bonjour, Serait il aussi possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342. J'ai déménagé et le...
    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points
    Harold B.
    Harold B.

    Harold B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Le nom de domaine est le suivant bzyl9170.alarmsomfy.eu mais normalement il a été supprimé la semaine dernière. Merci, Bien cordialement, Harold BZYL
  • Supprimer un compte lié à une protexiom

    Bonjour, Serait il aussi possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342. J'ai déménagé et le...
    damien
    damien

    damien

    Niveau
    1
    387 / 750
    points
    Harold B.
    Harold B.

    Harold B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets d'introduire la même demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom. Le numéro de série de mon transmetteur est le suivant: 634571 voir...
Haut de page