Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte lié à une protexiom

Bonjour,

Serait il aussi possible de supprimer mon compte lié à mon ancienne alarme protexiom dont le numéro de code transmetteur est 626342.
J'ai déménagé et le propriétaire actuel ne peut pas gérer l'alarme avec son compte.

Merci de votre aide.
Damien

Merci,

damien
damien

damien

Niveau
1
387 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page