Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Madani O.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur panne

    Bonjour, Je viens d’installer le moteur Evolvia sur le portail mais malheureusement seul le moteur M2 fonctionne mais pas le principal. Pourtant jamais servie et ne retrouve...
    Madani O.
    Madani O.

    Madani O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Madani O.
    Madani O.

    Madani O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    J’ai essayé mais Pareil. Uniquement portail de droite qui fonctionne…
  • Moteur panne

    Bonjour, Je viens d’installer le moteur Evolvia sur le portail mais malheureusement seul le moteur M2 fonctionne mais pas le principal. Pourtant jamais servie et ne retrouve...
    Madani O.
    Madani O.

    Madani O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Madani O.
    Madani O.

    Madani O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Voici les photos. Merci pour votre aide Merci
Haut de page