Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Madani O.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur panne

    Bonjour, Je viens d’installer le moteur Evolvia sur le portail mais malheureusement seul le moteur M2 fonctionne mais pas le principal. Pourtant jamais servie et ne retrouve...
    Madani O.
    Madani O.

    Madani O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A Madani, Si toujours le même problème. Mettez les battants à mi-course. Débranchez les deux moteurs, la batterie, les cellules et le Start. Faites une RAZ...
Haut de page