Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un des premieres tahoma de 2017 et je viens d'acheter la switch. Je veux faire l'installation avec mon compte existant et j'obtiens le message suivant: BOX...
Bonjour,
j'ai une Tahoma classique pin 0204.2746.2418 version 2018.4.4.7 et lors de l'installation du skill, celle ci est impossible.
Si vous pouviez m'aider...
Bonjour,
je viens d'acheter 1 commande universelle 1841022 M. RTS. Je voudrais la brancher sur mon moteur Came équipé de la carte ZL56.
Pourriez vous me donner un schéma pour...
Bonjour, je dispose d’une motorisation zbx7 de came, mais n’arrive pas à faire fonctionner le boîtier universelle. J’ai suivi les branchements comme indiqué, le boîtier réagi...
Bonjour,
je viens d'acheter 1 commande universelle 1841022 M. RTS. Je voudrais la brancher sur mon moteur Came équipé de la carte ZBX7N.
Pourriez vous me donner un schéma...
Bonjour, j’ai pour ma part une motorisation Came ZBX7. En suivant le schéma suivant le portail né s’ouvre pas :
1/2 RX = 10/11 moteur = alim 24v
3/4 RX = 2/3P moteur = ouv...