Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma de 20167 vers Switch?

Bonjour,

j'ai un des premieres tahoma de 2017 et je viens d'acheter la switch. Je veux faire l'installation avec mon compte existant et j'obtiens le message suivant: BOX ASSOCIEE NON COMPATIBLE (la box rattachee a ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma, Connectez-vous avec un compte associe a une box compatible pour continuer).
Je ne comprends pas. Je ne veux pas perdre mes produits deja enregistrer et pas creer un nouveau compte.
Que dois je faire?
Une migration est elle possible?
Merci d'avance

Merci,

Michael F.
Michael F.

Michael F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos deux tahoma.
    Bonne journée.

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour. J'ai pu joindre SOMFY et donc la migration a eu lieu. Encore merci.

    Haut de page