Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma de 20167 vers Switch?

Bonjour,

j'ai un des premieres tahoma de 2017 et je viens d'acheter la switch. Je veux faire l'installation avec mon compte existant et j'obtiens le message suivant: BOX ASSOCIEE NON COMPATIBLE (la box rattachee a ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma, Connectez-vous avec un compte associe a une box compatible pour continuer).
Je ne comprends pas. Je ne veux pas perdre mes produits deja enregistrer et pas creer un nouveau compte.
Que dois je faire?
Une migration est elle possible?
Merci d'avance

Merci,

Michael F.
Michael F.

Michael F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos deux tahoma.
    Bonne journée.

    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour. J'ai pu joindre SOMFY et donc la migration a eu lieu. Encore merci.

    Haut de page