Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CAROLE D.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rajouter un portail apres changement de boitier

    Bonjour, La carte de mon ancien boitier a grillé (limaces), je viens de recevoir mon nouveau boitier exavia 500 star wispa 800: aucun probleme pour l'installer, pour réapparier...
    CAROLE D.
    CAROLE D.

    CAROLE D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, si vous avez une Tahoma V2 alors oui il faut une TCR (blanche ou noire). Si ca échoue en utilisant les deux touches du bas de la TC alors il faudra en racheter une https...
Haut de page