Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajouter un portail apres changement de boitier

Bonjour,
La carte de mon ancien boitier a grillé (limaces), je viens de recevoir mon nouveau boitier exavia 500 star wispa 800: aucun probleme pour l'installer, pour réapparier mes télécommandes en revanche impossible de la rajouter à l'application tahoma classic: je fais l'ensemble des procédures indiquer: je colle la télécommande blanche (mon ancienne car aucune nouvelle de livrée) sur la cible, puis je tente de faire allumer un voyant en vain (il y a bien un petit voyany rouge sur le télécommande signant qu'elle a encore des piles actives) mais sur le boitier aucun voyant vert ne s'allume

Merci,

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t-il une étiquette Tahoma sur votre boitier ?
    Si oui, pas besoin de la TC blanche.
    Si non, chaque touche de la TC blanche ne sert qu'une fois.

    Bonne journée à vous.

    CAROLE D.
    CAROLE D.

    CAROLE D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci de votre retour rapide. Il y a bien une etiquette tahoma: du coup, quel est la procédure s'il vous plait .?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous réveillez le boitier par un appui sur le bouton "réveil" et vous suivez les instructions sur l'appli Tahoma.

    Bonne soirée à vous.

    CAROLE D.
    CAROLE D.

    CAROLE D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    J'avais l'ancienne application:grâce à vos explications, j'ai compris qu'il ya en avait une nouvelle: portail installé!
    merci
    cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, si vous avez une Tahoma V2 alors oui il faut une TCR (blanche ou noire).
    Si ca échoue en utilisant les deux touches du bas de la TC alors il faudra en racheter une https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page