Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La carte de mon ancien boitier a grillé (limaces), je viens de recevoir mon nouveau boitier exavia 500 star wispa 800: aucun probleme pour l'installer, pour réapparier...
Bonjour,
La carte de mon ancien boitier a grillé (limaces), je viens de recevoir mon nouveau boitier exavia 500 star wispa 800: aucun probleme pour l'installer, pour réapparier...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
c'est bon cela fonctionne apres avoir aussi réinitialisé l'enceinte google home (mais j'ai les appareils en triple sur l'application mais je pense que ce la n'a pas de conséquence)
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
merci pour votre intervention
suite à la suppression de de votre lien j’ai réinstallé TaHoma et Connexoon.
- J'arrivais ensuite à faire fonctionner les...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
J'ai associé ma tahoma box à google home: je le vois sur l'application avec l'ensemble de mes équipements connectés correctement (RTS, volets et portail) mais quand...
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...