Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai perdu dans mon déménagement le support magnétique de l'une de mes caméras Somfy protect indoor. Je ne trouve pas cet article dans votre boutique. Comment s'en...
Bonjour, j’ai également perdu les 2 supports pour mes 2 caméras d’intérieur somfy (pas le support mural mais celui pour poser sur un meuble). Merci par avance
Meme probleme. J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra...
Bonjour,
J’ai une caméra avec le message “déjà installée sur une autre installation “. Quand je me connecte avec mon ancien e-mail à l’app Somfy il n’y a plus d’installation...